TORONTO (21 septembre 2015) - TransCore Link Logistics a annoncé aujourd’hui les deuxièmes lauréats de ses bourses d’études, dans le cadre de son programme LinkSholar. Shelby Tobin, de Conception Bay South, de Terre-Neuve et Paige Brown, de Whitby en Ontario,  ont été présentées aujourd’hui à titre de lauréates de la seconde initiative de bourses d’études du programme  LinkScholar. Les deux récipiendaires ont chacune reçu 2 500 $ en récompense de leur excellence académique, de leur sens de l’honneur de de l’aide à son prochain.

Shelby, belle-fille de Darren Brophy chez Jardine Transport, travaille à l’obtention d’un baccalauréat en sciences à l’Université Memorial de Terre-Neuve et compte obtenir une spécialité en biologie. « Cette récompense exceptionnelle contribuera à atténuer le fardeau de mes frais de scolarité lorsque j’entrerai à Memorial », a déclaré Shelby ».

Paige, de son côté, est inscrite à la faculté des arts et sciences de l’Université Queen’s et compte devenir psychologue. « Déjà lorsque j’étais toute petite, je souhaitais réellement avoir une carrière grâce à laquelle je pourrais aider les gens et changer leurs vies », a déclaré Paige, fille de Russ et Paula Brown, de Stryder Logistics Inc.

Ces étudiantes, étaient deux des 25 à postuler pour ce programme cette année, soit une hausse de 56% par rapport à l’an dernier. « Dans la mesure où il s’agit de la deuxième année de ce programme, je suis emballée de constater la hausse nombre d’inscriptions », a déclaré Claudia Milicevic, directrice principale et directrice générale de TransCore Link Logistics. « Nous avons fait face à d’impressionnants jeunes leaders, toutefois, ces deux jeunes filles leur ont tenu tête, notamment grâce à d’impressionnantes lettres de référence provenant de leurs professeurs respectifs. »

Faites la connaissance de Shelby et de Paige et apprenez-en plus en sur elles en visionnant une brève vidéo en visitant le www.transcore.ca dès la nouvelle année, pour obtenir plus de détails sur le programme de bourses d’études LinkScholar 2016.

À propos de TransCore Link Logistics

Recherchant un meilleur moyen de jumeler les charges de fret disponibles avec les camions, TransCore Link Logistics a créé en 1990 Loadlink, un plateau de cargaisons reliant courtiers, transporteurs, propriétaires-exploitants et flottes privées du Canada à une base de données en temps réel de 15 millions de cargaisons, d’expéditions et de camions, soit la plus importante du secteur. L’indice de fret canadien définit désormais le mouvement du fret sur le marché. La société fournit également à ses clients des solutions de répartition, les manifestes d’ACE/ACI , l’indice d’affichage, des solutions de crédit, de l’affacturage, des plateaux d’emplois de transport en ligne, un logiciel de kilométrage et plus encore.

TransCore Link Logistics est une unité de Roper Technologies, qui fait partie de plusieurs indices, dont le S&P 500, le Fortune 1 000 et le Russell 1000. Roper conçoit et met au point des logiciels (à la fois des logiciels sous forme de services et des logiciels sous licence) et des produits et des solutions techniques destinés aux marchés des soins de santé, des transports, de l'alimentation, de l'énergie, de l'eau, de l'éducation et de la recherche universitaire dans le monde entier. Vous trouverez des informations supplémentaires sur Roper sur le site Web de la société à l'adresse www.ropertech.com.

Vous trouverez plus d'informations sur TransCore Link Logistics sur le site www.transcore.ca@loadlink sur Twitter, sur YouTube et sur LinkedIn.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.